mercredi 14 octobre 2015

En vrac

En vrac, envies de. 

M'acheter ce pull marinière (encore ?!). Hautement désirable, issu d'une collab, entre mon fournisseur officiel de basiques, Uniqlo et Christophe Lemaire. 80 balles, mais 70% laine et 30% cachemire.(Ici, mais seulement dispo en taille L)



D'écouter Twerps en boucle. Genre tous les albums. Oui, des fois je passe en mode monomaniaque.(présentation ici et encore ici



Mater la saison 3 de Masters of sex. Mais avant, il faut que je finisse Suits, tout en reprenant The Affair, Grey's Anatomy et Homeland



Lire le dernier Delphine de Vigan, D'après une histoire vraie. Chaque année, c'est quasiment un rituel, je découvre un des romans. Après Rien ne s'oppose à la nuit, je suis assez de curieuse de découvrir si l'auteure va réussir à me scotcher une nouvelle fois. 






G'Day. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire