vendredi 9 octobre 2015

Tout nouveau, tout beau ?

Il y a un certain temps j'écrivais sur d'autres plateformes, puis trop de contraintes, moins de temps et surtout plus l'envie, j'ai refermé ces espaces. Et tout doucement, l'envie d'écrire, de partager mes coups de cœur, anecdotes et conneries, refait surface. Je suis un peu plus présente sur Facebook, mais je me pose des limites parce que vous n'avez pas tous et toutes envie de me suivre, parce que certains contenus sont plus personnels, donc bah voilà, c'est mon chez-moi. C'est ici que je peux poster du son, de l'image, du blabla, du look, du perso et du moins perso, c'est libre et je peux le modeler comme j'en ai envie. Je ne sais pas du tout à quoi ça va ressembler, enfin si, grosso modo, à moi.

Rendez-vous en fin de journée pour le premier "vrai" contenu.

Follement bien à vous, Lucie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire